Surf sur l'île d'Oléron

Lundi 19 et mardi 20 août 2024 - Jour 16 : Ce matin les matelots se sont réveillés après une bonne nuit afin d’entamer une journée dynamique. Les encadrants ont préparé un brunch composé de pancakes, d’œufs au plat et de bonne humeur. Un départ à midi a été organisé avec le débarquement des matelots sur la plage en face du bateau. Un moment digne d’un film d’aventure sur une île déserte ! Nous avons rejoint en navette Saint-Pierre-d’Oléron et avons déambulé dans les rues du village en quête de petits souvenirs et autres cadeaux à destination des familles des matelots.

Le surf a ensuite débuté avec l’école de surf Drop’in Academy et les moniteurs Flo et Malou ; les matelots ont pris pour certains leur première vague ! Un moment d’exception. Nous avons fini l’après midi avec les retrouvailles avec Owen à qui nous avons fait visiter le bateau. Nous avons mangé face au soleil couchant et les matelots sont allés se coucher.

Jour 17 : Hier nous avons fait un ravitaillement courses. Tout le monde s’y est mit. Puis nous avons mangé des pâtes au peste verde. L’après-midi, nous sommes allés au chantier naval pour visiter l’endroit. Nous avons appris la façon de façonner un bateau et à le rénover. C’était très intéressant. Puis nous sommes allés faire un tour autour, pour finir la journée.

Read 102 times Last modified on samedi, 24 août 2024 16:28
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Analytique
Outils utilisés pour analyser les données de navigation et mesurer l'efficacité du site internet afin de comprendre son fonctionnement.
Google Analytics
Accepter
Décliner
Commercial
Ensemble de techniques ayant pour objet la stratégie commerciale et notamment l'étude de marché.